Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 01:00

De nouveau un bel échange de bannières organisé par Fred http://mackipik.canalblog.com dans le courant du mois de mai sur le thème "Porte Bonheur"

Je devais gâter Penkie (sans blog à ma connaissance).

J'ai choisi de broder plusieurs symboles avec une coccinelle, un chat noir, un trèfle à 4 feuilles, le chiffre 13 et un dé de 421 ! petits motifs trouvés à gauche et à droite grâce à Pinterest !

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Envoi à Penkie Face brodée

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Envoi à Penkie Face brodée

Et, pour la face avec les adresses, un petit tissu printanier :

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Envoi à Penkie Face adresses

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Envoi à Penkie Face adresses

Bannière bien arrivée et appréciée par Penkie ! Je suis contente d'avoir fait plaisir !

Pour ma part, je viens de recevoir une magnifique bannière de la part de Karamelline88 (sans blog aussi à ma connaissance) ! un bien joli couple de hiboux que je vais devoir cacher à l'une de mes petites-filles qui en est fan si je veux la garder pour moi !

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Reçu de Karamelline88 Face brodée

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Reçu de Karamelline88 Face brodée

et pour l'autre côté, un joli tissu ligné tout simple mais garni d'une jolie petite breloque d'à peine 1 cm : une jolie petite clé trop mimi :

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Reçu de Karamelline Face adresses

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Reçu de Karamelline Face adresses

et un gros plan sur la petite clé toute mimi :

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Reçu de Karamelline Gros plan sur la breloque

Flash Bannière Porte Bonheur Mai 2016 Reçu de Karamelline Gros plan sur la breloque

J'adore ! ça valait la peine d'attendre pour recevoir quelque chose d'aussi joli ! Merci Karamelline !

Encore un échange qui se termine bien de part et d'autre !

Je suis encore dans l'attente de 2 enveloppes (celle de mai et celle de juin) ! sans compter celle de ce mois de juillet !

Si je reçois l'une ou l'autre avant mon départ en vacances, je reviens vous montrer !

Si ça arrive pendant mon absence (du 18 au 27 ou 28 juillet), je reviens vous montrer à mon retour !

Bisous à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
super sympa cet échange !!
Répondre
M
Comme tous les échanges organisés par Fred.<br /> bisous bisous
A
Bravo à vous!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> bisous
C
Oh que c'est beau tout ça - Echanges réussis des deux côtés<br /> bises
Répondre
M
Exactement ! merci !<br /> biz
G
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci Grany<br /> gros bisous
C
Bel échange. Ces bannières sont magnifiques ! Bravo. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
V
Jolies bannières.
Répondre
M
merci à toi
B
bel échange qui se termine bien, bises
Répondre
M
oui ! encore un ! merci<br /> biz
P
Trop bien avec les chouettes, j'adore, bizzzzzzzzzz
Répondre
M
oh oui ! elle est magnifique !<br /> biz
R
bel échanges bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
C
bel échanges et bonnes vacances!!
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens