Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 01:00

Je continue mes échanges d'enveloppes brodées dans le cadre des rondes organisées par Fred http://mackipik.canalblog.com/

Pour cette ronde dite "Favorite" , les motifs à broder sont au choix des personnes à qui les enveloppes sont adressées !

Pour ce mois de mars, je devais gâter Katia http://katy95.canalblog.com/ et son thème, ou plutôt ses thèmes, sont : chats - montagne - cuisine ou nature ! j'ai choisi de lui broder des chats d'après des modèles du livre "Chats au point de croix" de Marie-Thérèse St Aubin ! livre en ma possession depuis sa parution et dans lequel je n'avais pas encore pris la peine de puiser mon inspiration !

Voilà donc que c'est chose faite et je ne le regrette pas !

Voici la face avant de l'enveloppe :

Ronde Favorite 03.2016 Env.pour Katia Face adresse

Ronde Favorite 03.2016 Env.pour Katia Face adresse

et maintenant la face arrière, enveloppe fermée :

Ronde Favorite 03.2016 Env.pour Katia Face arrière

Ronde Favorite 03.2016 Env.pour Katia Face arrière

et, dernière photo pour l'enveloppe, pour vous la montrer ouverte avec un petit aperçu du tissu intérieur :

Ronde Favorite 03.2016 Env.pour Katia Face arrière ouverte

Ronde Favorite 03.2016 Env.pour Katia Face arrière ouverte

Et, pour terminer, la petite carte habituelle pour accompagner l'enveloppe brodée grâce au défi 16-2015 de Follaiguille http://follaiguille.over-blog.com/ :

Carte défi Follaiguille 16-2015 pour Katia avec l'env.de 03.2016

Carte défi Follaiguille 16-2015 pour Katia avec l'env.de 03.2016

Katia a tout bien reçu et m'a dit avoir été ravie de la réception de cette enveloppe !

Je suis bien contente, encore cette fois, d'avoir comblé la personne que je devais gâter !

Place maintenant à ce que j'ai reçu !

Mon ou plutôt mes thèmes sont : Bonhommes de neige - Père Noël et Chats !

La saison des 2 premières choix étant passée, je me doutais bien recevoir un chat et, en effet, Mapoline (sans blog à ma connaissance) , tout comme moi pour Katia, a choisi de me broder un joli petit chat sur la face avant de l'enveloppe : un joli chat roux ! mes préférés !

Le voici :

Ronde Favorite 03.2016 Reçu de Mapoline Env. Face adresse

Ronde Favorite 03.2016 Reçu de Mapoline Env. Face adresse

Et, pour l'arrière, une jolie souris "mécanique" qui me rappelle les jouets de mon enfance accompagné d'un charm "chat" qui lui me rappelle un pendentif pratiquement identique que je portais il y a quelques années et que j'ai, depuis, offert à l'une de mes petites-filles : un grand merci Mapoline pour ce retour en arrière ! ça fait du bien !

Ronde Favorite 03.2016 Reçu de Mapoline Env.Face arrière

Ronde Favorite 03.2016 Reçu de Mapoline Env.Face arrière

Et, une nouvelle photo pour le tissu intérieur : des souris toujours ! bien cachées à l'intérieur ! je suppose qu'elles ont peur de sortir à cause des chats à l'affût à l'avant et à l'arrière !!!!

Ronde Favorite 03.2016 Reçu de Mapoline Tissu intérieur de l'env.

Ronde Favorite 03.2016 Reçu de Mapoline Tissu intérieur de l'env.

Enveloppe accompagnée d'une petite carte qui est en réalité un petit calendrier de poche 2016

Ronde Favorite 03.2016 Reçu de Mapoline Carte accompagnant l'env.reçue.

Ronde Favorite 03.2016 Reçu de Mapoline Carte accompagnant l'env.reçue.

Enveloppe arrivée le dernier jour de mars mais ça valait vraiment la peine d'attendre ! elle est magnifique ! encore un tout grand merci Mapoline !

Encore un mois qui se termine bien pour cette ronde organisée par Fred !

J'y retourne ! pour le mois d'avril et la ronde Ponctuelle, thème imposé ! le chocolat !

que les gourmandes préparent leurs bavoirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Superbes enveloppes, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci pour nous deux<br /> que du bonheur ces échanges <br /> bisous bisous
U
Bonjour, superbes échanges, bravo. bonne journée
Répondre
M
merci pour nous 2<br /> bisous
V
Joli échange.
Répondre
M
merci beaucoup
L
Cela me donne envie de broder un bavoir sur le thème chocolat, il faudrait que je me mette seule au défi ! <br /> Sinon très jolies ces cartes. Bonne journée à vous !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
M
superbes vos réalisations ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci à toi<br /> biz
A
superbe ronde et bon choix de thème<br /> bravo les filles<br /> bises
Répondre
M
grand merci<br /> biz
C
très belle enveloppe. La mienne n'est pas encore arrivée, j'ai prévenu Fred !!
Répondre
M
merci<br /> Décidément ! tu n'as vraiment pas de chance avec tes enveloppes ! j'espère qu'elle va arriver très vite !<br /> biz
B
superbe échange , bravo à ttes les 2, bises et à bientôt pour d'autres échanges
Répondre
M
merci beaucoup pour nous 2 !<br /> bisous bisous
C
Ils sont bien mignons vos chats, différents mais très sympas
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens