Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2016 7 27 /03 /mars /2016 01:00

Coucou mes amies !

Me revoici de nouveau pour vous montrer mon avancée sur la broderie de ce joli livre de recettes offertes par Mamigoz http://www.chez-mamigoz.com/

Alors, pour commencer, l'étape 10 (pour moi) et qui est, en réalité, la broderie des contours de la 4è double page de ce prochain livre :

Livre recettes Mamigoz - 4è double page

Livre recettes Mamigoz - 4è double page

Ensuite, l'étape 11 (toujours d'après mon mode de numérotation personnel !) et qui est constituée de la broderie de la 7è recette offerte : le Coq au vin !

Livre recettes Mamigoz - Recette 7 - Coq au vin

Livre recettes Mamigoz - Recette 7 - Coq au vin

Voilà ! c'est tout pour l'instant !

Je reviens le plus rapidement possible pour vous montrer mes étapes 12 , 13 et 14 qui seront constituées, dans l'ordre, de la recette 8 (déjà reçue), des contours de la 5è double page (que j'aurais pu préparer depuis longtemps) et de la recette 9 (déjà reçue également) !

Aïe ! aïe ! aïe ! va falloir que je m'active un peu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours très heureuse de voir tes avancées dans la Galerie. Demain ce sera les Brickettes au Chaource. Bonne semaine
Répondre
M
merci<br /> Oulala ! déjà une nouvelle recette ! <br /> heureusement qu'il n'y a pas de limite de temps!<br /> merci encore à toi<br /> bisous
U
Bonjour, magnifique, félicitations. Bon lundi Pascal
Répondre
M
merciiiiiiiii<br /> bisous
G
Superrrrrrrrrrrrrbe ton livre avance bien<br /> Bizzzzz et bonnes Pâques
Répondre
M
il avance en effet ! petit à petit !<br /> merci<br /> bisous
M
Bravoooo <br /> Bonnes fêtes de Pâques <br /> Bisou
Répondre
M
Merci<br /> Joyeuses Pâques chez toi aussi<br /> gros bisous
B
pas toujours facile de tenir le rythme, mais tu vas y arriver, un grand bravo, bises et bon dimanche de Pâques
Répondre
M
Comme tu dis ! mais c'est sûr que je vais y arriver ! quand ? c'est une autre question ! lol !<br /> Merci , gros bisous et bon week end pascal.
C
Toujours aussi joli !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> biz
A
Pas de stress! il faut que cela reste un plaisir!<br /> Bravo pour ces jolies broderies.<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
M
ça c'est sûr ! un plaisir avant tout !<br /> merci, gros bisous et bon dimanche de Pâques
C
voil) ce que c'est un anniversaire à rallonge !! on ne brode plus!! lol !!
Répondre
M
hahaha ! en effet ! mais c'est que du bonheur !<br /> bisous bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens