Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 16:16

Et bien ! j'ai bien du retard sur ce magnifique SAL offert par http://thesnowflowerdiaries.blogspot.be/ !

Je viens juste de terminer la broderie du mois de février que vous pouvez voir ci-dessous !

Broderie terminée mais pas encore finitionnée, tout comme celle de janvier d'ailleurs !

J'ai une idée bien précise de ce que je veux faire de ces broderies ! il suffit juste que je trouve le matériel nécessaire.

SAL Calender Joyful World Diaries - Février

SAL Calender Joyful World Diaries - Février

Il va falloir que je m'active un peu ! Mars et Avril sont déjà dans ma panière des "à faire" !

J'espère pouvoir revenir assez vite vous montrer la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tout mimi <br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
G
Joli tout plein, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Merci<br /> J'aime beaucoup les couleurs utilisées !<br /> bisous
A
Super joli!Bravo<br /> biz
Répondre
M
merci beaucoup <br /> bisous !
M
Coucou<br /> Elles sont mignonnes ces petites broderies mensuelles <br /> J'aime beaucoup <br /> Bisou ma belle
Répondre
M
Coucou Maya<br /> Moi aussi elles me plaisent bien ! <br /> bisous
U
Bonsoir, superbe, bravo. Bonne soirée
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
C
très joli tableau !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
B
Il est superbe ce calendrier, j'aimerai bien le faire mais quand, bravo à toi, bises
Répondre
M
Il y a toujours moyen ! pas de date limite apparemment ! moi je prends les grilles quand elles paraissent et je fais à mon rythme !<br /> bisous
M
J'aime beaucoup ,ça va être magnifique !<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
M
très jolie broderie ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! j'aime aussi beaucoup le style !<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens