Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 01:00

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais début 2015, j'ai commencé à broder les 4 saisons de Jardin Privé !

J'avais prévu d'avancer plus ou moins par saison et en tout cas de finir pour la fin de l'année !

Pour les 2 premières saisons, j'ai tenu partiellement mon pari puisque l'HIVER était terminé pour fin avril et le PRINTEMPS pour fin juillet !

Pour rappel, voici les photos de mes broderies terminées ! pour les finitions, j'attends d'avoir terminé les 4 saisons !

SAL JARDIN PRIVE ETE / 1
SAL JARDIN PRIVE ETE / 1

Ensuite, j'ai lâchement abandonné ce projet au profit d'autres urgents ou pas !!!

En ce début d'année 2016, j'ai décidé de reprendre, un par un, mes projets de 2015 laissés de côté ! et j'ai décidé de commencé par les 2 dernières saisons de JARDIN PRIVE qu'il me reste à broder !

Alors, de temps en temps, entre 2 sals, je reprends ma broderie et j'ai commencé par l'ETE !

Voici où j'en suis en cette fin janvier :

SAL JARDIN PRIVE ETE / 1

Le petit bâtiment central et tous les cadres sont terminés ! ça n'avance pas vite mais ça avance et c'est le principal !

Il reste maintenant à remplir toutes ces petites cases !

J'espère pouvoir vous en montrer un peu plus fin février !

Ensuite, il restera donc l'AUTOMNE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore les 4 saisons de jardin privé,trop joli et je trouve que tu avances super bien<br /> Bonne aprèm <br /> Schmutz
Répondre
M
Comme moi ! j'aime beaucoup tout ce que fait jardin privé !<br /> biz
G
Bien de se replonger dans ses broderies à terminée, attendons la suite<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bin oui ! c'est pas l'envie qui manque d'en commencer de nouvelles, mais faut savoir rester raisonnable !<br /> bisous
V
tu as raison de reprendre , c'est tellement beau !!!!
Répondre
M
merci<br /> j'adore Jardin Privé !<br /> biz
V
Bravo! Jolies avancées.
Répondre
M
merci
B
superbe,bonne continuation, j'aime beaucoup tt ce que fait " jardin privé", je devrai bien faire comme toi et reprendre ce qui attend dans une jolie boite !!! mais faut il encore trouver le temps !!! <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
merci<br /> moi aussi j'adore Jardin Privé ! j'en ai déjà fait quelques uns !<br /> biz
C
tes grilles sont magnifiques !!! Prends ton temps, ce serait dommage de saccager d'aussi belles grilles !!
Répondre
M
merci<br /> En même temps, les grilles de Jardin Privé ne sont pas très difficile à broder ! elles avancent toutes seules dès que l'on s'y met ! le tout s'est de s'y mettre ! mdr !<br /> biz
R
je ne connaissais pas ces grilles mais elles sont superbes<br /> bisous
Répondre
M
Merci<br /> J'adore tout ce que Jardin Privé fait !<br /> biz
C
Je ne connaissais pas ces saisons, j'adore - bonne continuation et bisous
Répondre
M
Merci<br /> Elles sont sur son blog et datent d'il y a 1 an ou 2 je pense ! je les commande en PDF !<br /> Biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens