Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2015 1 09 /11 /novembre /2015 01:00

Houlà ! déjà plus d'une semaine que je vous laisse sans nouvelles !

Pas que je ne fais rien ! au contraire ! mais des choses que je ne peux pas montrer tout de suite !

J'ai quand même profité de ce week-end pour me mettre un peu à jour dans mes sals ! un tout petit peu ! pas assez d'ailleurs !

Voici, pour commencer, ce joli sal de Noël offert par cricri sur son blog que vous pouvez trouvez ici http://votrecricri01.canalblog.com/

Cette fois, pour la 4è étape, il nous fallait broder "Joyeux Noël", quelques blocs colorés et une jolie branche garnies de petites baies !

Attrape moi si tu peux ... / 4

A bientôt pour la suite et fin de cette broderie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ca se précise, bravo pour l'avancée<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci ! il ne reste plus qu'une étape !<br /> biz
J
Le sapin à gauche est vraiment original...
Répondre
M
oui ! je l'aime bien moi aussi ! il sort de l'ordinaire !<br /> biz
R
trop belle j adore<br /> bisous
Répondre
M
J'aime bien aussi !<br /> biz
V
Superbe! Bravo.
Répondre
M
merci beaucoup
A
Trop mignon ce père noël !! Belle journée !
Répondre
M
merci<br /> biz
B
bravo à toi, nous attendons maintenant la suite, bises
Répondre
M
merci <br /> comme tu dis ! on attend !<br /> bisous
M
Super je vois l'étape 4!!<br /> Il me reste encore a faire la branche.<br /> J'aime bien c'est très coloré .<br /> Bonne journée <br /> Schmutz
Répondre
M
Super ! <br /> Elle est jolie la branche ! beaucoup de points isolés mais le résultat est joli !<br /> bisous
C
très jolie suite !!
Répondre
M
merci<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens